United Nations Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[En attente d'amélioration] Candidature usul

+3
seb444
Lolja
usul26
7 participants

Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par usul26 Dim 13 Sep - 13:07

# Pseudo Ingame : usul
# Pseudo sur le forum officiel : aucun, je ne suis pas enregistre sur le forum Ogame
# Planète mère (coordonnées et nom) : [2.220.7] | ARRAKIS
# Classement actuel : 5808 ème
# Stratégie de jeu adoptée : Mineur agressif
# Niveau de jeu estimé : BON
# Fréquence de jeu : entre 6h et 10h par jour

# Votre expérience sur d'autres univers (durée, score atteint en nombre de points) : UNI 54 Alliance LES LORDS depuis mars 2009, score 299.473 toujours en activité

# Remarques et motivations pour nous rejoindre : faisant déjà parti d'une alliance, dont je suis l'un des administrateurs sur le 54 et également admin de notre forum, j'avais envie de découvrir les changements, notamment sur DRACO, changements que je trouve sympa, cela fait 4 jours environ que je suis inscrit sur DRACO, mon classement actuel bien sur est en deça de ce que vous demandez, mais je suis motivé, je peux apporter "mes maigres " connaissances du jeu et sur la gestion de forum. Mon but est d'arriver au plus haut .

# Petite présentation IRL Votre âge, vos passions, etc.) : je me prénomme Laurent, j'ai 37, je travaille, mais ne peux vous préciser quel métier je fais dans l'immédiat car classification Secret défense, peut être avec le temps si vous m'acceptez...marié, 2 enfants. Mes hobbies Internet bien sur, pas trop sportif dans l'ame. Comme mentionné plus haut, je passe beaucoup de temps sur le jeu, ma femme me le rappele souvent d'ailleurs...LOL

Voilà, je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements
Cordialement usul

PS: je ne suis pas un adepte du texto et autres SMS

usul26
Recrue
Recrue

Messages : 6
Experience : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par Lolja Dim 13 Sep - 13:12

Bonjour à toi Usul.

Puis je te demander ton classement en terme de place sur l'univer 54 ?

De mémoire le recrutement des top 3000 + ne se fait plus.
Après au Off de te dire ca Wink

Ps : J'ai pris plaisir à lire un texte structuré... sans sms Razz
Lolja
Lolja
Major
Major

Messages : 243
Experience : 256
Réputation : -3
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par usul26 Dim 13 Sep - 13:16

Bonjour,


je suis actuellement classe 776, je viens a l'instant de decoloniser une planete, je risque de perdre quelques points et place.

usul

usul26
Recrue
Recrue

Messages : 6
Experience : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par seb444 Dim 13 Sep - 19:25

Euh tu crois que l'on va te croire?

usul ARRAKIS [2:220:7] 5737 ( eh oue les colonies quand on est top6000 ce n'est pas possible)
seb444
seb444
Capitaine
Capitaine

Messages : 528
Experience : 589
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par Kodak Dim 13 Sep - 19:50

Il parle de son compte sur le 54 je crois...

Quand as-tu commencé l'univers? Assez tard il me semble.

Je préfère attendre un peu, voir comment ton compte progresse.
Kodak
Kodak
Major
Major

Messages : 221
Experience : 246
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par seb444 Dim 13 Sep - 19:55

moi aussi,


excuse moi de la confusion
seb444
seb444
Capitaine
Capitaine

Messages : 528
Experience : 589
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par Ekinox Dim 13 Sep - 21:29

He!!! moi jfais des efforts pour le sms Smile en general ecrire en sms metplus de temps a etre lu qu'à etre écrit alors... autant ne pas inverser les choses
Ekinox
Ekinox
Major
Major

Messages : 177
Experience : 186
Réputation : -3
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par usul26 Dim 13 Sep - 22:10

concernant mon classement, il s'agit de celui de l'uni 54, comme la question etait posée. sur le Draco, j'ai demarre il y a environ 4 jours.


Je ne veux pas etre désagreable envers vous bien sur, mais je ne suis pas un lapin de 6 semaines, ni un gamin, consultez les sites qui vont bien sur le 54......

Je postule pour entrer dans votre alliance, mais pas pour etre passer sur le grill !!!! je suis admin d'une alli sur le 54 et admin de notre forum.......(sous entendu j'ai un peu d'experience du milieu) Maintenant si chaque membre de votre alli poste des messages sur un candidat sans lire les precedents...vous ne voudrez pas de moi et cela ne m'interessera pas non plus, sachant qu'une alli, c'est les voix des membres mais aussi celles des "patrons"

si je dis que j'ai un nombre de points sur le 54, je ne l'invente pas, j'ai passe l'age de raconter des "betises", cela fait depuis le mois de mars que je joue sur le 54.

Alors oui...j'ai pris tardivement Draco....ce n'est pas pour ca que je ne veux pas evoluer !!!!!
Je debute sur cet uni, mon souhait est d'evoluer au sein d'une alli, ayant des connaissances de gestion d'alli et de
gestion de forum, je peux apporter ces connaissance a votre alli.

Donc si ma candidature ne vous plait pas dites moi le directement et non de laisser des commentaires totalement steriles et qui ne font pas avancer le shmilbilck!!!!!

Je reste a votre disposition pour de plus amples informations
Usul

usul26
Recrue
Recrue

Messages : 6
Experience : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par spartan117 Dim 13 Sep - 22:26

ne t'inquiete pas il n'y pas de soucis c'est juste que rien que aujourd'hui nous avons reçu pas moins de 6 candidatures et ce n'est pas evident de passer de l'une a l'autre sans ce melanger les pinceaux. Les places sont assez limitées donc on essai de voire quels sont les candidats les plus aptes a faire parti de l'UNSC.
spartan117
spartan117
Major
Major

Messages : 181
Experience : 189
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par usul26 Dim 13 Sep - 22:33

Ne voyez aucune animosite dans mes paroles, mais j'ai ete un peu "vexer" c'est tout.

Mon but est de mettre a la disposition de votre alliance mes connaissances de gestion d'alli et de forum et de progresser bien sur

Etant admin d'alli, j'ai l'habitude de gerer les candidatures, bien que l'administration de notre alli en 54 ne soit pas le meme que la votre...mais il ne s'agit la que de mon point de vue...De part mon metier j'ai la faculte de m'adapter a chaque situation.....

usul

usul26
Recrue
Recrue

Messages : 6
Experience : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par Kodak Dim 13 Sep - 22:57

Pour être franc, je ne suis pas contre le fait que tu nous rejoigne. C'est juste que nous devenons nombreux, donc je préfère attendre que ton classement soit meilleur. Tu m'as l'air expérimenté, et malgré ton retard, je pense qu'en attaquant les inactifs ou autres joueurs ayant déjà abandonné leur compte, tu remonteras vite... puis je trouve ça bien que tu aies le temps de consacrer 6 à 10 heures par jour pour le jeu.

Bref, dans l'immédiat, je m'oppose à ton adhésion, à moins qu'une wing soit créée, mais si ton compte progresse vite, je serais pour que tu nous rejoignes.
Kodak
Kodak
Major
Major

Messages : 221
Experience : 246
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par usul26 Lun 14 Sep - 12:22

Bonjour,

n'ayant pas de reponse hormis une, dois je considerer que je ne suis pas pris dans votre alli?????

Usul

usul26
Recrue
Recrue

Messages : 6
Experience : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par Ekinox Lun 14 Sep - 17:56

nan ca prend du temps en fait (y veulent pas le dire mais ils sont faignant :3)
Ekinox
Ekinox
Major
Major

Messages : 177
Experience : 186
Réputation : -3
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par seb444 Lun 14 Sep - 18:54

Chuuuuuuut... Faut pas dire ^^
En fait on attend de voir ta progression
seb444
seb444
Capitaine
Capitaine

Messages : 528
Experience : 589
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par usul26 Lun 14 Sep - 20:32

Ok reçu

usul26
Recrue
Recrue

Messages : 6
Experience : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par Harddream Mer 23 Sep - 23:28

usul26 -> Merci de poster ta candidature sur le nouveau forum -> http://unsc.alliance.free.fr
Prend EXACTEMENT le même titre qu'actuellement, et ton premier post.

A bientôt.
Harddream
Harddream
Bras droit
Bras droit

Messages : 139
Experience : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[En attente d'amélioration] Candidature usul Empty Re: [En attente d'amélioration] Candidature usul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum